Les véritables moyens de gagner de l'argent sur le net, testés et approuvés !

Blog CashNHits

Blog CashNHits

En plus de vous proposer de gagner sur l'argent sur le net via diverses moyens (Autosurf, clics rémunérés, PTP...), CashNHits vous propose de créer votre propre blog pré-paramétré dans lequel vous n'avez plus qu'à mettre vos liens de parrainage et vos preuves de paiement.
Donc, si vous voulez faire la promotion des sites sur lesquels vous êtes inscrits, mais que vous ne connaissez rien à la gestion d'un blog, où alors que vous n'avez pas envie d'y passer du temps, le blog cashNHits est fait pour vous !

Tout d'abord , dans le menu en haut de l'écran, cliquez sur le menu "Account" puis "My blog":

Compte cahsnhits

Si c'est la première fois que vous allez sur ce menu, vous tomberez sur une page blanche avec un bouton vous permettant de créer le blog:

création blog cahsnhits

Cliquez sur ce bouton et... ça y est, votre blog est créé !

On va maintenant voir à quoi ça ressemble.
Pour cela, on retourne sur le menu "Account" puis "My blog".
Vous tombez alors sur un écran vous présentant les différentes fonctionnalités de gestion du blog CashNHits, ainsi que le lien de votre blog:

gestion blog cahsnhits

En cliquant sur ce lien, vous visualiserez votre blog:

blog vide cahsnhits

Un peu vide n'est-ce pas ? On va remédier à ça.

Retournez sur l'écran de gestion de votre blog. Nous allons rajouter votre premier lien de parrainage !
Pour cela, cliquez sur le menu "Add site". Ce menu va vous permettre de mettre votre lien de parrainage, mais aussi les différentes caractéristiques du site que vous voulez promouvoir. Sur l'écran ci-dessous, j'ai renseigné mon lien de parrainage de Neobux, les caractéristiques du site ainsi qu'un petit commentaire:

rajout d'un site sur le blog de cahsnhits

Une fois les champs renseignés, validez votre formulaire. Voilà, vous avez ajouté votre premier lien de parrainage. Si vous voulez voir le résultat, retournez sur l'écran de gestion de votre blog, et cliquez sur le lien de votre blog.

Et voilà le résultat :

Mise à jour blog de cahsnhits

Bon, c'est bien beau tout cela, mais si je me suis trompé, ou bien si je veux simplement mettre à jour un de mes sites ?
Pour cela rendez-vous sur la page de gestion de votre blog, et cliquez sur le menu "View site". Vous verrez alors une ligne avec le site que vous venez d'ajouter, et vous pourrez éditer votre site pour le mettre à jour, ou bien rajouter des preuves de paiement, les enlever etc..

Mise à jour des sites du blog de cahsnhits

Maintenant que vous avez ajouté un site sur votre blog, vous voulez en informer le monde entier ! Et pour cela, pourquoi ne pas commencer par ajouter une "News" sur votre blog.

Rien de plus simple : cliquez sur le menu "Add news", et rédigez le contenu de votre news :

ajout d'une news du blog de cahsnhits

Ce qui donne ensuite sur votre blog:

visualisation d'une news du blog de cahsnhits

Bon, dans cette exemple la news n'apporte pas gand chose au contenu. Cependant, c'est un très bon moyen de mettre en avant vos dernières preuves de paiements.
Comme pour les sites de votre blog, vous pouvez modifier vos news via le menu "View news" de l'écran de gestion du blog.

Bon, et si je veux le personnaliser un peu ce blog ? Car il est vrai que pour le moment, il est un peu fadichon avec son fond blanc... Vous avez la possibilité de modifier un peu tout cela via le menu "Edit settings" de l'écran de gestion du blog:

Personalisation de votre blog cahsnhits

Pour ma part, j'ai modifié le titre de mon blog ("Gagner avec les meilleurs sites du moment") ainsi que la couleur de fond de mon blog. Pour la couleur, il y a une petite spécificité : il vous faut rentrer un code hexadécimal correspondant à la couleur que vous souhaitez obtenir, mais CashNhits ne vous propose pas ces codes. Pour cela, il vous faudra aller sur google et trouver un générateur de couleurs héxadécimales (d'ailleurs, vous pouvez taper sous google "générateur de couleurs héxadécimales"). Ce code commencera par un " # " poursuivit par un code à 6 caractères, comme par exemple " #F45B98 ". Renseignez ce code (sans le dièse), et le tour est joué !

Vous pouvez également ajouter une "Shoutbox" via ce menu (une sorte de mini chat présent sur votre page d'accueil), mais il vous faudra préalablement vous inscrire sur myshoutbox.com (je ne l'ai pas fait dans l'exemple).

Et voilà, vous avez maintenant un beau blog tout neuf facile à prendre en main. Il vous suffit maintenant de le faire vivre en y ajoutant vos nouveaux sites préféres, en les mettant à jour, en rajoutant vos preuves de paiments etc...

blog final cahsnhits

Vous pouvez également consulter le blog à cette adresse.