Les véritables moyens de gagner de l'argent sur le net, testés et approuvés !

Clics rémunérés

Clics rémunérés

Les sites de clics rémunérés ou PTC (Paid To Click) vous permettront de gagner de l'argent non seulement en cliquant sur des bannières publicitaires, mais aussi en effectuant quelques tâches supplémentaires (loterie, sondage etc...). Cette méthode pour gagner de l'argent est assez longue à mettre en place, mais peut devenir relativement lucrative si on s'y investit et si on reste persévérant.

Gains réalisés via ce type de site : 74.69 $ .

Neobux

Neobux est LE site leader de clics rémunérés: c'est l'un des plus anciens (créer en avril 2008) et aussi l'un des plus sérieux : il compte actuellement plus de 2 millions de membres, et a reversé près de 2 millions de dollars à ses membres.
Vous avez la possibilité de gagner des euros en cliquant sur des pubs, mais aussi grâce aux "adprize" (sorte de loterie), aux bons plans (inscription sur des sites), etc...

Mais l'un des plus gros avantage de ce PTC, c'est son système de parrainage : plus besoin d'aller démarcher auprès de votre famille ou de vos amis, vous pouvez direcement "louer" vos filleuls : à partir de 0,60$ , vous pouvez louer 3 filleuls pendant un mois, pour 1$ vous pouvez en louer 5 etc (vous pouvez bien évidemment louer vos filleuls avec les gains que vous avez fait sur le site). Une fois le mois écoulé, et si vous trouvez votre filleul assez actif, vous pouvez le renouveller pour le mois suivant. Sinon, vous pouvez l'échanger contre un autre filleul pour 0,07$. Si votre filleul est inactif pendant 14 jours, il sera automatiquement remplacé.

Vous pouvez ainsi avoir un assez grand nombre de filleuls, qui seront forcement actifs !

Vous gagnez 50% des clics de vos filleuls, sur un seul niveau.

En bref :

  • Possibilité de "louer" des filleuls
  • Site clair et sérieux, 2 millions de membres à l'heure actuelle
  • Paye à partir de 2 euros.
  • Gains réalisés sur ce site : 2.04 $ . Voir preuves de paiement

Pour accéder au site, cliquer sur la bannière ci-dessous :

Clixsense

Clixsense est lui aussi l'un des plus vieux site de PTC (ouverture en 2007), toujours sérieux et sans aucun incident de paiement. Comme tous les PTC, vous pouvez gagner de l'argent en cliquant sur des bannières publicitaires, mais vous avez aussi la possibilité de participer à la clixgrid (loterie), ainsi qu'à diverses offres proposées par le site (regarder des videos, inscription sur d'autres sites etc...).

Les plus de ce site : son statut "premium" octroyant un certain nombre d'avantages, surtout au niveau de son système de parrainage : si vous pouvez recruter quelques filleuls avec vos liens de parrainage (via un site, un blog ... mais on y reviendra plus tard ;) ), vous gagnerez un certain pourcentage de leur gain comme tous les PTC.

Par contre, vous gagnerez aussi une commission s'ils passent leur compte au statut en premium (2$) + 1$ pour chaque filleul de vos filleuls (filleul de second niveau) qui passent premium + 1$ de chaque filleuls de niveau 3 etc ... et ce jusqu'à 8 niveaux ! Les gains peuvent être ainsi relativement important si vous avez recruté assez de filleuls.
Ce statut premium coûte 17$, et est valable un an (ça fait moins de 2$ par mois, ce qui est vraiment peu par rapport à d'autres sites du même genre).

En bref :

  • Site ayant largement fait ses preuves, référencé dans le monde entier
  • Excellent système de parrainage
  • Statut premium très intéressant
  • Pas besoin d'être actif quotidiennement pour rapporter les gains de vos filleuls
  • Gains réalisés sur ce site : 27.99 $ . Voir preuves de paiement

Pour accéder au site, cliquer sur la bannière ci-dessous :

CashNhits

CashNhits est un site de clics rémunérés présent sur la toile depuis 2009.
Tout comme ces concurrents, vous gagnerez de l'argent en cliquant sur des publicités présentes sur le site, en regardant des vidéos, en s'inscrivant sur d'autres sites etc...

Cepedant, le plus gros avantage de cash n hits, c'est son autosurf rémunéré : un nouvel écran apparait passant des vidéos youtube qui défile toutes seules. Vous pouvez réduire cette fenêtre et faire autre chose en même temps, vos points sont quand même comptabilisés! Du coup, vous n'avez absolument aucune action à faire, rien du tout, et vous gagnez entre 0.05 et 0.07$ par jour (ce qui est vraiement pas mal pour un ptc).
Qui plus est CashNhits vous prospose aussi gratuitement de créer votre propre blog : vous n'avez rien à faire, sinon d'appuyer sur le bouton "Créer son blog". Il vous créera un blog très simple et complètement structuré (une frame centrale avec vos news et vos liens de parrainage, et une frame de gauche avec vos dernier paiement). Il s'octroie cependant un emplacement pour afficher leur propre pub, mais ne crachons pas dans la soupe lorsque l'on sait que ce blog est fournit gratuitement. Une fois votre blog créé, il vous suffira simplement ensuite d'indiquer vos news, vos liens de parrainage, vos paiements ...

Vous trouverez sur cette page un tutoriel simple pour gérer votre blog CashNHits.

Enfin, les seuils de paiement sont également les plus bas pour ce genre de site : votre première demande pourra se faire dès 0.60$ : de tous les ptc auxquels je me suis inscrit, c'est le premier à m'avoir payé !

En bref :

  • Paye depuis 2009
  • Paiement des 0.60$
  • Propose autosurf très rémunérateur
  • Propose gratuitement la création de votre blogue "clés en main"
  • Gains réalisés sur ce site : 41.21 $ . Voir preuves de paiement

Pour accéder au site, cliquer sur la bannière ci-dessous :