Les véritables moyens de gagner de l'argent sur le net, testés et approuvés !

Prêt-à-cliquer : stratégie générale

Prêt-à-cliquer : stratégie générale

Stratégie pour gagner de l'argent sur internet Le prêt-à-cliquer est une méthode vraiment très accessible , et qui ne demande que peu de temps au quotidien pour être mise en place : elle ne necessite aucune compétence particulière, il faut juste savoir comment se connecter à internet :).

Cependant, même si elle est facile à prendre en main, elle n'en est pas moins longue à être fructueuse!
En effet, si vous ne souhaitez pas investir et que vous partez de zéro, il vous faudra du temps et beaucoup de patience avant de voir de réels gains s'amonceler dans votre compte en banque. Cela dit, une fois la machine mise en route, rien ne pourra plus l'arreter, et elle vous garantira une petite rente mensuelle tant que ce type de rémunération existe ( pour info, ce type de site existe depuis pas loin d'une dizaine d'année pour certain). Et cela ne vous aura rien coûté ;)

De plus, vous verrez que le temps que vous aurez à y consacrer quotidiennement (je dirai 10 minutes par jour par ptc) se réduira au fur et à mesure que vos gains augmenteront.

Je vous explique tout cela dans la stratégie qui suit :

1) On s'inscrit !

Inscrivez-vous sur 2 ou 3 sites de clics rémunérés , proposant de la location de filleuls : je choisirais neobux, ojooo et cash'n'hits qui sont des ptc réputés et qui présentent un faible seuil de paiement.
Pourquoi dois-je privilégier les sites à faible seuil de paiement ?
Tous simplement pour pouvoir retirer nos premiers dollars le plus rapidement possible et les ré-investir sur un seul de ces sites ! Gagner 2 dollars peut vous paraitre dérisoire au départ, mais sachez que cela représente 10 filleuls loués sur l'un de ces sites, mais nous y reviendront un peu plus loin...
Et pourquoi ne s'inscrire qu'à 2 ou 3 de ces sites ?
Effectivement, le mieux est de s'incrire à plusieurs de ces sites pour multiplier vos gains, mais on va se limiter à 4 grand maximum pour le moment si on ne veut pas devenir dingue à cliquer sur des pubs ^^. Vous pourrez vous inscrire sur d'autres sites par la suite, une fois bien avancé dans notre démarche.

2) On s'inscrit encore !

Inscrivez-vous sur les sites de surf rémunéré : vous pouvez vous inscrire à autant de sites que vous le souhaitez, mais sachez que cela prend de la place sur votre écran. Comme expliqué précédement, le plus gros avantage de ce moyen de gagner de l'argent est de n'avoir rien à faire pour cela.

3) On s'inscrit toujours !

Inscrivez-vous sur les sites de cashback: vous pouvez vous inscrire sur deux ou trois de ces sites, histoire de comparer les remises éventuelles, ou bien pour avoir un plus large panel de sites partenaires. Si vous ne devez vous inscrire que sur un seul, privilégiez iGraal.

4) La chasse aux filleuls

Obtenez des filleuls directs (optionnel): je consacrerai un article complet sur cette partie un peu plus tard, car là aussi, il y a pas mal de choses à dire sur le sujet ! L'un des moyens pour booster vos gains et démarrer plus rapidement, c'est d'avoir des filleuls dis "direct", c'est à dire des filleuls que vous ne louez pas, et qui ce sont inscrits directement via vos liens de parrainage. Je reviendrai là-dessus un peu plus tard.

5) Et on clique !

Faites maintenant vos clics quotidiens sur les sites de clics rémunérés: là, c'est la partie la plus pénible du processus, et pour laquelle il va falloir s'armer de patience si vous ne voulez pas investir (comme moi au départ, mais je n'étais pas forcément un bon exemple ^^). Ce n'est pas compliqué, c'est rapide à faire (une demi heure par jour max si vous êtes sur 3 PTC), mais par contre il vous faudra redoubler de patience avant de voir vos premiers gains : il faut compter en moyenne deux mois avant d'obtenir vos premiers paiements...

6) Et on surfe !

Pensez à lancer vos barres de surf chaque jour : c'est la seule action que vous aurez à faire pour ce type d'application, vous n'avez pas besoin d'y consacrer du temps (c'est le plus gros avantages de ce genre de site ;) ). J'ai pour ma part ajouté le lancement de ces barres au démarage de mon PC, histoire de ne pas les oublier.

7) Et on autosurf même !

Pensez à lancer l'autosurf de cash'n'hits chaque jour : c'est au départ ce qui sera le plus rémunérateur pour vous si vous ne désirez pas investir (d'ailleurs, vous recevrez très probablement vos premiers paiements de cash'n'hits ;) )

8) On gagne des sous en dépensant.

Si vous avez des cadeaux à faire (anniversaires, noël, fêtes ...), pensez à passer par vos sites de cashback ! Non seulement vous gagnerez 1 à 5 % du total de vos commandes, mais en plus vous aurez à votre portée une formidable mine d'informations pour trouver le cadeaux qui fera plaisir à vos proches. Si comme moi votre imagination concernant les cadeaux à offrir frise le néant, je peux vous assurer que ces sites vont vous changer la vie !
Retirez vos gains dès que ceux-ci atteingnent le seuil de paiement, vous allez en avoir besoin pour la partie suivante.

9) On ré-investit !

Lorsque vous aurez (enfin !) reçu vos premiers paiements, réinvestissez-les sur un des sites de clics rémunérés proposant de la location de filleul. Attention, il est important d'investir sur un seul de ces sites au départ, afin d'augmenter la vitesse de vos gains sur l'un d'eux et pouvoir décoller le plus vite possible. Si vous éparpillez vos investissements, vous mettrez beaucoup plus de temps à voir vos gains augmenter significativement. Sélectionnez donc un site (Neobux par exemple), et focalisez sur celui-ci tous les gains que vous ferez sur les autres sites.

10) Et on continue !

Continuez cette démarche jusqu'à obtenir le maximum de filleuls loués sur un de ces sites avec votre statut "Standard". Une fois ce maximum atteint, économisez jusqu'à débloquer un statut "Premium" ou "Golden", qui en règle générale va vous permettre de doubler les gains générés par vos filleuls, en plus d'augmenter la limite maximale de filleuls loués autorisée.
Une fois cet objectif atteint, vous pouvez vous permettre de diversifier vos investissements et investir sur un autre de ces sites ( Aller, prennons Ojooo pour l'exemple). Rassurez-vous, ce sera beaucoup moins long que la première fois, car le premier site sur lequel vous avez investi vous rapporte maintenant assez pour vous payez une dizaine de filleuls toutes les semaines. Vous n'aurez plus besoin de cliquer sur toutes les pubs du sites non plus, seulement les 4 obligatoires pour pouvoir recevoir les gains de vos filleuls du lendemain

11) Et on gagne !

Maintenant que vous avez pas mal de filleuls et votre statut "Premium", vous pouvez louer autant de filleuls que ces sites vous y autorisent (oui, y'a une limite tout de même...). Si vous atteignez la limite maximum de filleuls loués, vous pourrez gagner 10€ par jour et par site, soit 300€ par mois pour chaque site. Intéressant !

12) Boostez vos gains !

Il est bien evidement possible d'investir une ou plusieurs dizaines d'euros au départ, cela vous fera gagner pas mal de temps et vous fera démarrer bien plus vite. Pour ma part, je n'ai pas investi un seul centime, tout simplement car je ne connaissais pas ces systèmes et je ne savais pas si j'avais affaire à des arnaques ou non. J'ai donc préféré jouer la carte de la prudence, mais je voulais également voir s'il était possible de gagner sur le web à partir de rien. J'y suis tout de même arrivé, mais ça ma pris beaucoup plus de temps que si j'avais investi...A vous de voir ce qui est le mieux pour vous, mais si j'avais à recommencer aujourd'hui, je n'hésiterai pas à investir quelques euros dans ces sites : pour Neobux par exemple, j'aurai loué mes 300 filleuls , pris l'abonnement golden et les auraient renouvellé pour au moins 150 jours directement...